Loading

 L’industrie du spectacle est fortement touchée par la crise du Covid-19.

Dans ce contexte, mabilletterie.ca a décidé de créer un programme pour venir en aide aux entreprises du secteur en proposant aux acteurs de cette industrie son expertise et l’utilisation de sa plateforme, grâce à un programme disposant d’un fond de 50 000$ en valeur de conseils et de services pour les producteurs et les salles de spectacles.

  « Travaillant dans l’industrie du spectacle et de la billetterie depuis plus de 20 ans, il m’a paru logique d’aider, à mon échelle, un secteur dont la pérennité et la réussite me tiennent à cœur » (Eric Naveteur, Directeur général)  

Ce programme vise à aider les différents professionnels dans leurs stratégies d’acquisition, d’optimisation et d’utilisation de leurs données dans le cadre d’une mise en œuvre de pratiques d’intelligence d’affaires. 

 « Nous donnons ici l’opportunité aux entreprises du domaine de profiter gratuitement de nos conseils » 

 Durant ces derniers mois, vous avez naturellement dû prendre de la distance avec vos clients et il est aujourd’hui fondamental de retrouver une proximité avec votre audience.  

Il vous manque peut-être du temps ou des ressources pour optimiser et donner de la valeur à vos données clients, données essentielles à l’atteinte de vos objectifs et de vos résultats.  

Notre expertise et nos outils vous seront précieux. Nous vous offrons les ressources et les outils nécessaires pour valoriser vos bases de données, créer des tableaux de bord, développer des sondages, procéder à l’envoi d’infolettres et effectuer des campagnes d’appels. En fonction de vos besoins, nous évaluons, analysons et effectuons gratuitement des recommandations concernant vos outils et vos bases de données.  

« Il est important de savoir qu’analyser et segmenter sa clientèle permet de mieux orienter ses actions, de façon à être plus efficace et de générer plus de ventes. » 

 L’accès à ce programme d’aide est disponible ici.