SOLUTIONS

mabilletterie.ca propose aux organisateurs d’évènements une gamme de services à la carte leur permettant d’augmenter leurs ventes de billets tout en se dotant d’un service à la clientèle exceptionnel. Que vous ayez besoin d’un support ponctuel ou bien d’une complète impartition de vos opérations de billetterie, nous vous proposons des solutions sur mesure selon vos besoins et vos objectifs.

Optez pour l’impartition et disposez des services d’une billetterie dès aujourd’hui.

Les différents services que nous vous proposons couvrent l’ensemble des fonctions qu’une billetterie moderne doit remplir sans que vous ayez à en supporter la gestion quotidienne et sans avoir non plus à investir dans une structure permanente.  

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Disposez de votre propre centre d’appels pour rester connecté avec vos clients.

En optant pour les services de notre centre d’appels en mode partagé vous pouvez rapidement disposer de tous les services d’un centre d’appels en charge des ventes et du service à la clientèle. Vous êtes maintenant en ligne directe avec vos clients.

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Des campagnes d’appels simples et abordables.

Nos campagnes d’appels sont ajustables en fonction de vos objectifs et de vos budgets. Nos solutions se distinguent grâce à un excellent rapport qualité-prix.

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Communiquez les dernières nouvelles à vos contacts et recueillez leurs avis.

Nous vous proposons de nous occuper de la stratégie de marketing relationnel et de sa mise en œuvre auprès de vos clients, abonnés, membres ou autres communautés. L’objectif est de générer de plus en plus de trafic vers votre site internet, plus d’appels, plus de contacts.

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Créer de nouveaux revenus et faites fructifier votre patrimoine

Si l’on juge au montant des capitaux levés par Facebook et Twitter, les bases de données sont les nouvelles mines d’or du 21e siècle.

Aussi, tout comme les droits de licences ou les marques de commerce, les bases de données clients peuvent être valorisées comme un actif immatériel au compte de votre bilan et, comme tout actif, la valeur de votre base de données peut s’apprécier ou se déprécier.

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MABILLETTERIE.CA VOUS EN PARLE - Le service clientèle

Aujourd'hui mabilletterie.ca parle du service à la clientèle. Offrir un service à la clientèle exemplaire et un enjeu de taille dans le développement des relations client et ce, quelque soit le domaine ou la taille de l'entreprise.

MABILLETTERIE.CA VOUS EN PARLE - Les infolettres

Dans ce deuxième article de mabilletterie.ca vous en parle, nous abordons le sujet des infolettres. Outil de communication puissant, il n'est souvent pas utilisé à son plein potentiel. Voici nos 5 conseils pour rédiger une infolettre efficace.

Création d’un programme d’aide offert par mabilletterie.ca

L'industrie du spectacle est fortement touchée par la Covid-19
Dans cet article Eric Naveteur, directeur général de mabilletterie.ca nous parle de son programme d'aide pour l'industrie du spectacle et donne son point de vue sur l'importance des bases de données.

ÉQUIPE

Eric Naveteur

Directeur général

514 317-2733 #101

Maryline Koellsch

Directrice des opérations

514 317-2733 #102

Guillaume Gobain

Adjoint aux opérations

514 317-2733 #103

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