En optant pour les services de notre centre d’appels en mode partagé vous pouvez rapidement disposer de tous les services d’un centre d’appels en charge des ventes et du service à la clientèle. Vous êtes maintenant en ligne directe avec vos clients.
Nous répondons en votre nom à un numéro de téléphone dédié. Nous traitons les appels de vos clients, que ce soit pour l’achat de billets, pour une demande d’information ou bien pour répondre aux questions des fans ou des membres.
Avec comme objectif d’offrir à vos clients la meilleure expérience qui soit, notre approche des ressources humaines crée un climat propice à la vente, à la fidélisation de votre clientèle et à la valorisation de votre base de données. Toutes ces actions vous assurent d’obtenir un taux de conversion élevé associé à une augmentation significative du panier moyen.
Une facturation à la minute selon votre volume d’activités.
Appels entrants et sortants (services à la clientèle, support technique…)
Courriels et clavardage
Réseaux sociaux
Conseils et analyse
Nos campagnes d’appels sont ajustables en fonction de vos objectifs et de vos budgets. Nos solutions se distinguent grâce à un excellent rapport qualité-prix. Nous fournissons des scripts d’appels, formons nos conseillers-experts et effectuons des précampagnes tests.
Nous agissons de manière responsable car nous adhérons aux politiques établies par la liste nationale des téléphones exclus (LNNTE). Nous sommes également membre de l’AMQ (association du marketing relationnel du Québec) dont nous avons adopté le code d’éthique professionnel.
Ventes et promotions de produits ou service
Prise de commande et rendez-vous
Sondage de satisfaction
Prospection et fidélisation
Télémarketing et sollicitations