SOLUTIONS

mabilletterie.ca propose aux organisateurs d’évènements une gamme de services à la carte leur permettant d’augmenter leurs ventes de billets tout en se dotant d’un service à la clientèle exceptionnel. Que vous ayez besoin d’un support ponctuel ou bien d’une complète impartition de vos opérations de billetterie, nous vous proposons des solutions sur mesure selon vos besoins et vos objectifs.

BILLETTERIE EN IMPARTITION

CENTRE D'APPELS

INFOLETTRE ET SONDAGE

GESTION DE BASE DE DONNÉES

Optez pour l’impartition et disposez des services d’une billetterie dès aujourd’hui.

Les différents services que nous vous proposons couvrent l’ensemble des fonctions qu’une billetterie moderne doit remplir sans que vous ayez à en supporter la gestion quotidienne et sans avoir non plus à investir dans une structure permanente.  

En savoir plus >

Disposez de votre propre centre d’appels pour rester connecté avec vos clients.

En optant pour les services de notre centre d’appels en mode partagé vous pouvez rapidement disposer de tous les services d’un centre d’appels en charge des ventes et du service à la clientèle. Vous êtes maintenant en ligne directe avec vos clients.

En savoir plus >

Nos campagnes d’appels sont ajustables en fonction de vos objectifs et de vos budgets. Nos solutions se distinguent grâce à un excellent rapport qualité-prix.

En savoir plus >

Communiquez les dernières nouvelles à vos contacts et recueillez leurs avis.

Nous vous proposons de nous occuper de la stratégie de marketing relationnel et de sa mise en œuvre auprès de vos clients, abonnés, membres ou autres communautés. L’objectif est de générer de plus en plus de trafic vers votre site internet, plus d’appels, plus de contacts.

En savoir plus >

Créer de nouveaux revenus et faites fructifier votre patrimoine

Si l’on juge au montant des capitaux levés par Facebook et Twitter, les bases de données sont les nouvelles mines d’or du 21e siècle.

Aussi, tout comme les droits de licences ou les marques de commerce, les bases de données clients peuvent être valorisées comme un actif immatériel au compte de votre bilan et, comme tout actif, la valeur de votre base de données peut s’apprécier ou se déprécier.

En savoir plus >


Prenez rendez-vous pour en savoir plus :