RÉSERVER 

LE SPECTACLE

En accord avec Slava et Gwenael Allan

Après avoir ravi petits et grands lors de son dernier passage au Québec, la troupe du célèbre clown russe Slava Polunin prépare son grand retour à Montréal. Treize nouvelles représentations à couper le souffle sont prévues du 5 au 16 août 2020 au Théâtre St-Denis I ! Les billets sont en vente dès aujourd’hui.

Depuis 1999, Slava’s Snowshow crée l’émerveillement au Québec avec plus de 200 000 billets vendus. Spectacle maintenant devenu un véritable incontournable, il a conquis les grandes capitales du globe et revient une nouvelle fois au Théâtre St-Denis. Cette production, unique en son genre, constitue un événement visuel et musical; les adultes retrouvent instantanément leur cœur d’enfant et les plus jeunes ouvrent grands les yeux devant cette merveilleuse œuvre d’art interactive.

Tous les sens du public s’éveillent face à la succession de tableaux majestueux. Une féerie poétique sans pareille qui allie musique, mime et théâtre à la perfection. 

Slava’s Snowshow, c’est une épopée dans un univers absurde, surréaliste à travers laquelle, le public est hypnotisé par des ballons et une hallucinante tempête de neige, plus vraie que nature.

Créé en 1993, ce chef d’œuvre fantaisiste a été acclamé aux quatre coins du monde. Depuis plus de 25 ans, celui-ci a visité des pays par dizaines, des villes par centaines, rendant heureux plus de 5 millions de spectateurs. Slava’s Snowshow, c’est aussi 400 représentations par année, 50 comédiens à travers le monde et 14 prix internationaux. Il s’agit du sixième passage de la troupe à Montréal.

 

INFOS PRATIQUES

Recommandé pour les enfants de 8 ans et plus. 

Nous désirons vous informer que certains des numéros du spectacle entrent en interaction avec le public et que pour des raisons de configuration de la salle, ces numéros ne peuvent atteindre le balcon.

Durée du spectacle : 1h40

Dates : du 5 au 16 août 2020 – 15h / 19h30 / 20h

Avec entracte

Salles : Théâtre St-Denis 1 à Montréal  /  Salle Albert-Rousseau à Québec.